Services

Maintenance et Réparation

Nous contacter

  • Contacter par email à l'adresse contact@ipseite-elegance.fr. Assurez-vous de nous fournir votre numéro de commande et de nous expliquer le problème rencontré. Vous pouvez également nous envoyer des photos claires de la montre pour que nous puissions mieux comprendre la situation.

Préparer l'envoi de votre montre

  • Si nécessaire, vous devrez payer via un lien de paiement avant de nous envoyer votre montre.
  • Emballez soigneusement votre montre pour qu'elle ne soit pas endommagée lors de l'envoi.
  • N'oubliez pas de remplir le formulaire de SAV et de coller l'étiquette de retour sur votre colis.

Service au sein de notre atelier

  • Dès réception de votre montre dans notre atelier, nos horlogers l'inspecteront dans un délai approximatif de 3 semaines pour évaluer le problème et les réparations nécessaires.

Livraison et retour

  • Une fois que votre montre aura été réparée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi pour la livraison.
  • Votre colis contiendra également une note de nos horlogers qui vous expliquera toutes les réparations qui ont été effectuées sur votre montre.