Questions fréquentes
Votre question sur IPSÉITÉ a peut-être déjà une réponse. Si c'est le cas, vous la trouverez ici.
Commandes & Paiements
La préparation peut varier selon le nombre de produits que vous achetez. L'envoi des commandes prend en moyenne entre 3 et 5 jours en France Métropolitaine. Cependant, lors de l'achat d'un article en précommande, la date d'expédition approximative est indiquée sur la page produit. Un numéro de suivi vous est envoyé par mail dès l'envoi de votre commande.
Non, nous n'en avons pas pour l'instant. Cependant, notre prestataire de services de paiement fournit un portail client pour avoir accès à toutes les informations liées à vos factures, adresses, etc.
Nous acceptons les paiements par cartes bancaires, Google Pay, Apple Pay, Klarna, Clearpay et Afterpay.
Oui, contactez-nous par mail.
Envoyez-nous un mail au plus vite ! Nous vous rembourserons dès lors.
Vous pouvez télécharger votre facture directement après l'achat sur la page de remerciement (si vous payez avec Stripe). Au bas de n'importe quelle page du site, il y a un lien qui mène vers un portail client fourni par notre prestataire de services de paiement Stripe. Vous pourrez vous y connecter avec votre adresse email pour voir toutes vos factures. Dans le dernier cas, vous pouvez nous envoyer directement un mail.
Nos montres sont livrées avec une garantie de deux ans en moyenne.
Oui, mais uniquement à travers des services tiers tels que Klarna et Afterpay.
Envoyez-nous un mail au plus vite en précisant ce que vous souhaitez modifier. En fonction, soit nous vous enverrons un lien de paiement pour payer le prorata, soit nous vous rembourserons la somme due. Une fois la somme versée, la préparation reprendra normalement.
Livraison
Oui, cependant, les frais de douane applicables dans votre pays sont à votre charge.
UPS, Colissimo et Mondial Relay.
Envoyez-nous un mail. Si nous remarquons que l'adresse mentionnée n'existe pas, nous vous enverrons un mail pour vous demander de corriger.
Oui, vous allez recevoir tous vos produits en une seule fois, à l'exception des précommandes.
Retours
Envoyez-nous un mail, nous vous répondrons au plus vite.
Entreprise
L'ipséité est ce qui rend chacun unique. Ce mot colle parfaitement avec notre message fort, qui est de devenir la meilleure version de soi-même et de se distinguer des autres.
Non, tout est en ligne. Mais nous avons pour ambition d'ouvrir une boutique physique en France !
Nos produits sont uniquement disponibles sur notre site web !
Nos montres sont conçues et assemblées en France. Pour la fabrication de certains composants, nous devons faire intervenir des prestataires d'autres pays tels que l'Allemagne, les Pays-Bas, la Chine et la Suède.