Questions fréquentes

Votre question sur IPSÉITÉ a peut-être déjà une réponse. Si c'est le cas, vous la trouverez ici.

Commandes & Paiements

Combien de temps cela prend-il pour la préparation et l'envoi des commandes ?

La préparation peut varier selon le nombre de produits que vous achetez. L'envoi des commandes prend en moyenne entre 3 et 5 jours en France Métropolitaine. Cependant, lors de l'achat d'un article en précommande, la date d'expédition approximative est indiquée sur la page produit. Un numéro de suivi vous est envoyé par mail dès l'envoi de votre commande.

Y a-t-il un système de compte sur le site ?

Non, nous n'en avons pas pour l'instant. Cependant, notre prestataire de services de paiement fournit un portail client pour avoir accès à toutes les informations liées à vos factures, adresses, etc.

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les paiements par cartes bancaires, Google Pay, Apple Pay, Klarna, Clearpay et Afterpay.

Puis-je voir l'historique des commandes que j'ai passées ?

Oui, contactez-nous par mail.

Comment puis-je annuler ma commande ?

Envoyez-nous un mail au plus vite ! Nous vous rembourserons dès lors.

Comment avoir la facture de ma commande ?

Vous pouvez télécharger votre facture directement après l'achat sur la page de remerciement (si vous payez avec Stripe). Au bas de n'importe quelle page du site, il y a un lien qui mène vers un portail client fourni par notre prestataire de services de paiement Stripe. Vous pourrez vous y connecter avec votre adresse email pour voir toutes vos factures. Dans le dernier cas, vous pouvez nous envoyer directement un mail.

Les produits sont-ils livrés avec une garantie ?

Nos montres sont livrées avec une garantie de deux ans en moyenne.

Acceptez-vous le paiement en plusieurs fois ?

Oui, mais uniquement à travers des services tiers tels que Klarna et Afterpay.

Que faire lorsque je souhaite modifier une commande ?

Envoyez-nous un mail au plus vite en précisant ce que vous souhaitez modifier. En fonction, soit nous vous enverrons un lien de paiement pour payer le prorata, soit nous vous rembourserons la somme due. Une fois la somme versée, la préparation reprendra normalement.

Livraison

Faites-vous des expéditions à l'étranger ?

Oui, cependant, les frais de douane applicables dans votre pays sont à votre charge.

Quels sont vos moyens d'expédition ?

UPS, Colissimo et Mondial Relay.

Que dois-je faire pour changer mon adresse de livraison ?

Envoyez-nous un mail. Si nous remarquons que l'adresse mentionnée n'existe pas, nous vous enverrons un mail pour vous demander de corriger.

Une commande de plusieurs articles est-elle livrée en une fois ?

Oui, vous allez recevoir tous vos produits en une seule fois, à l'exception des précommandes.

Retours

Quelle est votre politique de retour ?
Comment puis-je renvoyer mon achat ?

Envoyez-nous un mail, nous vous répondrons au plus vite.

Entreprise

Pourquoi vous appelez-vous IPSÉITÉ ?

L'ipséité est ce qui rend chacun unique. Ce mot colle parfaitement avec notre message fort, qui est de devenir la meilleure version de soi-même et de se distinguer des autres.

Avez-vous une boutique physique ?

Non, tout est en ligne. Mais nous avons pour ambition d'ouvrir une boutique physique en France !

Vendez-vous vos produits ailleurs ?

Nos produits sont uniquement disponibles sur notre site web !

Où sont fabriqués vos produits ?

Nos montres sont conçues et assemblées en France. Pour la fabrication de certains composants, nous devons faire intervenir des prestataires d'autres pays tels que l'Allemagne, les Pays-Bas, la Chine et la Suède.